Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

La rubrique du FootGolfeur 2

Marseille ! L'étape mythique de la FootGolf Cup où tout peut basculer...

Les favoris de l'étape

Le golf de La Salette accueille encore une fois la FootGolf Cup, pour une double étape où les joueurs de Marseille Provence partent favoris comme Benjamin Gavanon en grande forme ces derniers temps, Ludovic Gaumy qui performe sur ce parcours ou encore David Hamed le vice champion de France et aurait bien envie de faire mieux qu'à Lyon.

De l'autre côté il y les deux Anglais Paul Oliver qui a reconnu le parcours comme à son habitude et aussi l'actuel leader au championnat Clinton Moore qui réalise podium sur podium depuis le début de saison 2016.

Le tenant du titre Julien Babel ne sera pas présent mais la Suisse sera représentée par Vincent Huber et le poulain Suisse Octavio Rodriguez, auteur d'une belle coupe du monde en Janvier dernier.

Sans oublier Nicolas Cousin, certe 11e l'an dernier mais vainqueur de la compétition du dimanche avec la présence de nombreux Italiens.

On en oublie d'autres c'est sûr ! Surtout que tout peut arriver dans le FootGolf.

Pourquoi mythique ?

C'est sûrement l'un des plus beaux parcours du championnat de France, le plus vallonné, le mistral à en donner l'accent aux Parisiens !

Et puis c'est l'un des premiers golf où le FootGolf a pu se développer.

Les absents

Tout les clubs ne seront pas présents pour cette 4e et 5ème étape comme Gironde FootGolf ou Nancy par exemple.

D'autres on quand même pu aligner quelques joueurs comme Rouen MFC avec Jimmy Hue ou bien Alexandre Polfliet du Nord FGA

On attend toujours des représentants du FootGolf Club de Nantes et Toulouse FootGolf.

Une compétition féminine aura sûrement lieu, non seulement le club de Marseille Provence a sa section féminine mais d'autres joueuses seront aussi présentes comme Sandrine Bretigny l'attaquante de l'Olympique de Marseille.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article