Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : 18 Novembre Nice

Hungarian Open - les bleus y seront

La Team France compte bien surfer sur les bons résultats de cet été. 6 Français feront le déplacement pour ce 4e Open de Hongrie.

Hungarian Open - les bleus y seront

La France est actuellement à la 3e place du classement général de l'European Trophy, à quelques point des Hollandais.

Avec comme objectif de conserver ce podium jusqu'à la fin du Tour Européen, comme nous le dit Romuald Pretot qui participera pour la première fois à l'Open Hongrois "Il faudrait 1 Français dans le top 10 et 3 autres dans les 25 premiers pour pouvoir avoir 4 joueurs au niveau des nations" Ce qui permettrait d'obtenir des points pour le classement général.

Parmi les autres Français engagés on retrouve 2 joueurs du Reims Crew FootGolf, Grégory Pillier, 8e au classement de la FootGolf Cup et Aurélien Clouet. Antonio Balestra, vainqueur en Belgique et 2e en Suisse sera même l'un des favoris pour cette compétition qui aura lieu au Magyar Golf Club.

Il sera accompagné de son coéquipier du Nord FootGolf Association, Alexandre Polfliet qui nous livre sa réaction sur sa toute première compétition hors de la France.

Hungarian Open - les bleus y seront

"Je suis ravi de pouvoir participer à mon premier tournoi Européen, cela fait longtemps que j'y pensé mais l'occasion ne s'était pas encore présentée. Ce sera une grande fierté de porter le maillot de l'équipe de France lors de ce déplacement et j'espère bien figurer à cette occasion, je rêve d'un top 10... Mais le niveau est très élevé. En tout cas, j'y vais pour prendre beaucoup d'expérience et partager un super moment avec mes copains footgolfeurs Français."

Samir Darhane, récent vainqueur d'une étape Française sera aussi du voyage. Ce qui poursuivrait sa belle performance de cet été en Belgique, il avait terminé 6e.

Hungarian Open - les bleus y seront

"Super exité une fois de plus de côtoyer les meilleurs joueurs et surtout essayer d'enchaîner mes dernier résultats. Honoré encore une fois de représenter la France. Mon objectif c'est d'essayer de faire au mieux comme en Belgique, un top 10 ou 20 serait super cool, surtout avec toutes les pointure du FootGolf qui il y aura."

crédit photos Romuald et Alexandre : www.footgolf-france.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article