Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Le duo Manceau qui ne flanche pas !

Laurent Tassery et Fred Crevon forment un des meilleurs duo du circuit Français, parmi les favoris pour la finale 2016 où cette saison là ils avaient remportés 2 étapes de la Cup. Cette année c'est avec le club du Mans Sarthe FootGolf qu'ils espèrent performer.

Fred et Laurent sur le podium à  Nantes

Fred et Laurent sur le podium à Nantes

"Notre duo n'a jamais trop souffert sur 4 tournois en double cette année, on fait 3éme aux Yvelines, passage à coté du double à Marseille où on fait 25eme, on devait être 2e à Rouen mais déclassé suite à notre erreur administrative et 3eme a l'île d'or ! Donc notre duo fonctionne plutôt très bien ! ( le calme avec la tempête Crevon ) !!

 

Ce qui manque c'est la confiance au putt... sinon tout roule !!!


Nantes, une des étapes régional pour les Manceaux "Nantes est un terrain de jeu qui nous va plutôt pas mal apparemment, il faut allier puissance et justesse ce qui en double gérons plutôt bien, et le déplacement est assez cours aussi, ce qui est appréciable ! Après on a pas fait de coup de folie mais on a pas craqué de trou."

L'objectif de la saison : "En double c'est de continuer à ramener des points à notre club, de gagner une étape, ce qu'on a pas fait encore cette année et effectivement de performer sur de grandes étapes comme l'open de France ou la finale de Marrakech !"

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article