Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Le Challenger de la cup : Frédéric Hedin

Il a su rester en haut de l'affiche depuis le début de saison, 6e à Nantes le 27 Mai mais c'est surtout sa victoire aux Ailettes qui lui donne le statut de challenger au titre finale ! Il pointe désormais à la 2e place du classement général Français.

Fred Hedin drive pour sa victoire sur le parcours de L'Ailette

Fred Hedin drive pour sa victoire sur le parcours de L'Ailette

C'est sûr qu'après ma victoire aux Ailettes, je continue à marquer des points, malgré un début de parcours où j'ai eu du mal à me mettre dedans, la 2e partie était mieux"

Tu deviens, un vrai challenger au titre final à Marrakech, avec cette régularité. C'est une de tes ambitions? "Quand je regarde le classement général de la footgolf cup j'ai encore du mal à y croire ,qui m'aurait dis ça en début de saison?! Maintenant je vais essayer de la défendre au mieux sachant que derrière il y a de très grands joueurs (Thomas David, Cousin Nico, Richer Alex etc....)

On connait aussi tes envies de représenter l'équipe de France pour 2018, avec cette 2e place tu espère encore mieux? "Oui l équipe de France à commencer a être un objectif quand j'ai vu tout ce beau monde recevoir le maillot à Marrakech, (remise des maillot des bleus lors de la finale 2016) je me suis dis pourquoi pas moi? Je travaille pour, mais attention rien n'est fait, le chemin est encore loin. Un podium général pourquoi pas mais pour le titre... le phénomène Antonio sera très compliqué à aller chercher il est très régulier il m'impressionne."

Parlons de ton club, mis à l'honneur 2 étapes de suite, avec vos victoires, celle de Jimmy Hue, en double avec Guillaume et Bruno et même le trophée des clubs, ce qui laisse espérer de bonnes choses pour la suite. "Bien-sûr que ces résultats pour le RMFC font grandir le club, à chaque sortie, et donne de la confiance c'est bien pour tout nos partenaires. Le club mets en place de nombreuses séances d'entraînement et ça paye c'est un club qui vit bien, nous avons des objectifs on va tout donner pour y parvenir : 5 eme au classement des club !"

Le mot de la fin "Merci à l'AFFG pour l'organisation des étapes, merci Mika forza RMFC"

photos par Stephane Leblond
photos par Stephane Leblond
photos par Stephane Leblond

photos par Stephane Leblond

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article