Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Wow !! Las vegas FootGolf Open

Le Chimera Golf Club à Las Vegas dans le Nevada accueille le World Tour du 26 au 29 au Mai 2017. Près de 100 joueurs sont attendus pour ce tournoi FIFG 500 dont deux Français !

Wow !! Las vegas FootGolf Open

Parmi la centaine de joueurs venus de 3 continents différents, on retrouve Yoann Bouix et Nicolas Cousin, les deux Français partis dompter la chimère !

La place de N°1 mondial en jeu

Qui dit tournoi FIFG 500 dit 500 points dans la poche pour le vainqueur, le Slovaque Tomas Bartko est l'actuel leader, il ne sera pas de la partie mais seulement 2 joueurs peuvent le détrôner à l'issu des 3 rounds de cet open. Il s'agit de Ben Clarke et son compatriote Liam Shutes, ce dernier est resté 42 joueurs en tête du World Tour jusqu'à la victoire de Tomas Bartko le dimanche 21 Mai en Autriche, justement pour un tournoi FIFG 500. 

Nico Cousin quant à lui, peut espérer revenir dans le top 3 en cas de victoire.

Dans les poches !

En parlant de points dans les poches, voici autre chose qui sera dans les poches et pas seulement l'expression mais bel et bien 5000$ pour le vainqueur.

Un total de 25 000$ de dotation sur ce tournoi réparti dans les différentes catégorie : hommes, femmes et sénior... plus de catégorie double comme annoncé il y a quelques mois, dommage pour nos 2 Français qui sont réputés pour $etre un des meilleurs duo de France.

Du beau monde

Les champions Américains tel que Sharif Khatib, Jordan Godfrey, Angel Reyes... ont certainement une revanche à prendre sur la Jansen Cup qu'ils ont organisés cette même semaine et qu'ils ont perdu face aux Britannique. Et auront à coeur de soulever le trophée lundi à domicile. Les Argentins sont là aussi évidemment, Matias Perrone qui a fait le voyage retour depuis l'Autriche où il termine à la 6e place et sera accompagné du champion du monde Christian Otero (dans le squad de nos 2 frenchies) et de l'ancien footballeur pro Fabian Ayala qui a remporté le mois dernier l'Open du Honduras qui réunissait certains N°1 nationaux tel que Lionel Jacot. 

Les Européens

On aura le plaisir de voir jouer Jim Kuipers le champion d'Europe et Gyorgy Podusil.

Enfin clin d'oeil à FootGolfos et Piero Menor qui tentera de décrocher son 2e trophée de la saison sur le World Tour et pourquoi pas de nous gratifier de ses excellents vidéos.

Wow !! Las vegas FootGolf Open
Wow !! Las vegas FootGolf Open
Wow !! Las vegas FootGolf Open
Wow !! Las vegas FootGolf Open
Wow !! Las vegas FootGolf Open
Wow !! Las vegas FootGolf Open
Wow !! Las vegas FootGolf Open

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article