Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Top 5 Valserine FIFG 100

Quelques belles surprises dans le Top 5 FootGolf Players de cette 9e journée de FootGolf Cup !

Et c'est ce qui apporte à ce sport tout l'intérêt des différents parcours et forme du moment.

Top 5 Valserine FIFG 100

Martial Aït-Braham - Marseille Provence FootGolf Club

Déjà lors de l'étape de Lyon au golf du verger, son terrain d'entraînement, il a failli remporter la compétition en double. Toujours associé à Cédric Bonnot pour cette 7e étape de l'année, ils montent sur la plus haute marche du podium, en remportant le play off face à un duo inédit : Yoann Bouix et Antonio Balestra. C'est revêtu du maillot Phocéen, que Martial se révèle cette saison puisque si il fait parti de ce Top 5 de l'étape, c'est qu'il a aussi performer en simple avec une belle 6e place et obtient sa qualification pour la finale à Marrakech en décembre prochain.

Grégory Pillier - Reims Crew 

Premier joueur du Reims Crew a rentrer dans le Top 5 FootGolf Players. Une 15e place en simple et pour son retour de blessure, c'est une belle performance. Enfin c'est en double avec son mythique coéquipier Aurélien Clouet (qui connaîtra d'ailleurs son 1er podium de sa carrière) qu'il confirme son retour en s'adjugeant la 3e place de la compétition.

Jamie Cullum - FootGolf Club Gessien

Seul joueurs des 5 de la semaine a avoir déjà eu sa vignette dans le Top 5 mais ses résultats parlent d'eux même. 4e en simple et 5e en double. Certes d'autres joueurs comme Antonio Balestra font mieux que lui sur cette étape mais c'est le Gessien qui a le plus assuré à domicile dans les 2 compétitions.

Anthony Arnaud - Marseille Provence FootGolf

Décidément le Marseille Provence a des ressources cette année et Anthony Arnaud en fait partie. Il offre des points pour son club sur les deux compétitions surtout en se positionnant à la 6e place en double avec Julien Lajoie. Une 18e place satisfaisante en simple lui permet d'empocher des points.

Christophe Delissus - Reims Champagne FootGolf

Pas de belle endormie pour Reims qui se voit encore une fois à l'honneur, mais dans l'autre équipe de la ville avec Christophe Delissus. Le duo avec Paul-Edouard fonctionne bien (8e) et quelques points dans le sac tout comme en simple (18e) et du mérite avec ses places dans les points successives lors de ses déplacements.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article