Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : 18 Novembre Nice

Top 5 Lyon 2017

Le top 5 FootGolf players du FIFG 100 à Lyon !

Pour ce Top 5 pas de votes des internautes sur facebook, uniquement par rapport aux performances du jour et leur classement, en prenant en compte les matchs play de coupe de France

Si le FootGolf est un sport individuel et que les podiums sont logiquement composés de ceux qui ont le mieux joué, la FootGolf Cup, comprenez le championnat de France, a quand même pour avantage, un côté sport "collectif" puisqu'il y a aussi une compétition en double. Ces 2 compétitions donnent des points pour établir une 3e compétition, celle des clubs.

Une de vos rubriques préférées !

Au milieu de la saison 2016, nous avons pensé à établir un Top 5 après chaque étape, avec des joueurs, pas seulement montés sur les podiums de l'étape, mais des joueurs qui ont performé et qui méritent d'avoir leurs 5 étoiles, une sorte de "MVP" au basket ou tout simplement "l'homme du match" au football ou pour aussi se rapprocher du golf "the green man".

Sur cette étape, comme sur les autres nous avons pris en compte les performances aussi bien lors de la compétition individuelle du matin que celle de la compétition en double de l'après-midi et bien évidemment vos votes !

Top 5 Lyon 2017

Ludovic Gaumy - Marseille Provence FootGolf

Une magnifique 2e place en individuel où il se hisse parmi les joueurs du Lyon Beaujolais ! Il récidive l'après-midi avec son coéquipier Fabien Helbois avec qui l'entente est parfaite... mais toujours un duo rend une meilleure carte qu'eux.

Vincent Huber - Zurich FootGolf

Le Suisse et son drive qui résonne sur tout le parcours Lyonnais terminera à la 5e place en individuel et confirme sa forme du jour avec une 4e place en double, tout proche du podium (comme beaucoup sur cette étape !) 

Jonathan Paubert et Guillaume Grenier - Bordeaux FootGolf Club

Nous les mettons ensemble car non seulement il joue ensemble très souvent et cette fois encore ils performent avec leur 7e place en double mais rendent la même carte en simple ! Deux joueurs qui se complètent bien, Bordeaux a trouvé ses "Olive et Tom"

Fabien Helbois - Marseille Provence FootGolf

Le 2e Marseillais de ce classement et la complémentarité avec Ludo Gaumy lui ouvre les portes de ce Top de la semaine. Mais c'est aussi sa 8e place en individuel, espoir de meilleure performance.

Cindy Paccard et Damien Dyrdol - FootGolf Challengers

Nos 2  challengers du weekend ! Cindy remporte pour sa 1ere compétition officielle cette 5e étape à Lyon, notamment en faisant la différence sur ses putts précis et le trou N°2 très bien négocié !

Damien Dyrdol du club de Mâcon FootGolf quant à lui remporte son match plau de coupe de France par club face au Touraine FootGolf et rapporte donc des points en individuel mais aussi en double !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelilie 18/04/2017 15:22

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir