Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : 18 Novembre Nice

Top 5 FootGolf Players Marseille 2017

Le top 5 FootGolf players du FIFG 500 à Marseille !

Nous établissons désormais ce Top 5 des étapes de la FootGolf Cup avec vos votes sur notre page facebook pour désigner les 5 joueurs les plus performants. 

Si le FootGolf est un sport individuel et que les podiums sont logiquement composés de ceux qui ont le mieux joué, la FootGolf Cup, comprenez le championnat de France, a quand même pour avantage, un côté sport "collectif" puisqu'il y a aussi une compétition en double. Ces 2 compétitions donnent des points pour établir une 3e compétition, celle des clubs.

Une de vos rubriques préférées !

Au milieu de la saison 2016, nous avons pensé à établir un Top 5 après chaque étape, avec des joueurs, pas seulement montés sur les podiums de l'étape, mais des joueurs qui ont performé et qui méritent d'avoir leurs 5 étoiles, une sorte de "MVP" au basket ou tout simplement "l'homme du match" au football ou pour aussi se rapprocher du golf "the green man".

Sur cette étape, comme sur les autres nous avons pris en compte les performances aussi bien lors de la compétition individuelle du matin que celle de la compétition en double de l'après-midi et bien évidemment vos votes !

Top 5 FootGolf Players Marseille 2017

Nicolas Cousin - FootGolf Club Gessien

Incontournable cette semaine dans le Top 5 ! Il prend la tête du World Tour grâce à sa victoire sur ce tournoi FIFG 500 mais cela signe aussi son retour. En remportant le 1er round samedi, il confirme à nouveau lors du 2e round pour finir à -10 sous le par. Et quoi de mieux que de s'offrir un podium dans la compétition en double, avec Philippe son père !

David Hamed - Marseille Provence FootGolf

Quand on parle du retour de Nico Cousin, on parle aussi de celui de David Hamed, les 2 hommes se bataillaient le titre en 2015 et ils reviennent à leur meilleur niveau en même temps. Un 1er round au top mais un moins bon 2e round pour Dav' Hamed. Grand acteur de la victoire Marseillaise en coupe de France face au FootGolf Club Gessien. Victoire en double le samedi avec son coéquipier Cédric Bonnot (ils étaient en plus de ça les tenants du titre !) 

David Thomas - Nice FootGolf Club

Il était déjà dans le top 5 pour la double étape de lancement et vous l'avez à nouveau réclamer. Notamment grâce à sa remontada effectué le 2e jour. Cette différence de 5 coups le propulse dans le top 5 de la semaine.

Yohann Vehosky - Marseille Provence FootGolf

Le non coté par les internautes, mérite sa place dans les Top Players de la semaine. Certe sur son parcours d'entraînement mais performance tout de même car il faut tenir sur les 2 jours la cadence des cadors. Et encore moins trembler face à Fred Crevon et Mark Scotchford lors du play off remporté pour s'acquérir de la 4e place de ce FIFG 500 !

Jamie Cullum - FootGolf Club Gessien

Il remporte l'étape 4 de la FootGolf Cup, alors oui dans ce top 5 il y des vainqueurs et du podium mais difficile de passer à côté du Gessien "Britannique" (bon c'est la dernière fois qu'on le dit, vous le connaissez maintenant) et ses 18 coups de différence !! entre le jour 1 et le jour 2, pour s'adjuger les points de la victoire de la finale. Nouveau trophée soulevé par Jamie, en simple et par équipe pour le FootGolf Club Gessien.

Jennifer Cowton et Antonio Balestra - FootGolf Challengers

On ne les oublie pas et voici nos 2 Challengers du weekend. Jennifer Cowton, la Britannique a bataillé ferme et jusqu'au bout face à Isabelle Saura du club de Marseille qui était dans son jardin. L'expérience a fait la différence et rejoint en tête du lead du Tour Féminin une autre Jennifer (avec un "Y") Jennyfer Charpentier.

Le bras bandé et une performance qui a raisonné jusqu'au Honduras où Lionel Jacot s'étonné du résultat obtenu par Antonio Balestra sur le 1er round. Une performance qui mérite donc d'être souligné.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chancelle leroux 21/09/2017 18:00

RETOUR AFFECTIF DE MON MARI ET PLUS
JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CET MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE
JE M APPEL LEROUX
il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur cet GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.
Il est capable de beaucoup de choses.
Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / Gagner aux LOTO PMU / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances / chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout _ Désenvoutement / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances etc....
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.
contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
voici ces contacts :
E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr
TEL : 00229 98 56 93 10
TEL WHATSAPP : 00229 98 56 93 10

Sage François 06/04/2017 20:36

C'est très bien votre top cinq, mais....si vous pouviez penser un peu aux séniors qui évidemment ne peuvent pas lutter pour la victoire, mais qui ont le mérite de participer : Il y en a une cinquantaine sur la footgolf cup ! Dans les autres pays, ils ont un classement spécial. Merci pour eux.

Sage François 07/04/2017 08:44

Je ne demande pas de faire entrer les séniors dans le top5, c'est presque impossible. Je vous demande simplement d'être influent auprès de l' AFFG pour qu' elle sorte un véritable classement séniors à chaque compétition. Et ainsi, les séniors pourraient marquer quelques points pour leur club dans le classement des clubs. Eux aussi participent au développement de ce merveilleux sport !

Mika 06/04/2017 23:25

Merci de votre commentaires François.
Philippe Kucma du Nice FootGolf Club aurait pu rentrer dans ce top 5 et j'espère que les seniors continueront de performer sur les prochaines étapes comme les juniors, les féminines sans oublier l'handiFootGolf. Nous tâchons de mettre les joueurs et joueuses à l'honneur suivant leur performance du we.