Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Rouen - FIFG 50 le résumé

La 6ème étape de la Footgolf Cup, organisée en Normandie sur le PGA Golf du Vaudreuil, a tenu toutes ses promesses. Près de 250 joueurs ont arborés les greens d’un parcours (18 trous) magnifique ce dimanche 16 Avril et ont participé aux 2compétitions organisées par l’AFFG : une compétition individuelle et une compétition par équipe.

Rouen - FIFG 50 le résumé

LE GROS COUP DU NORD FOOTGOLF ASSOCIATION

Le club du nord de l’hexagone commence à être un habitué des cérémonies de remise de prix et des podiums. L’année dernière, sur le même parcours, c’est avec le trophée de Meilleur Club et la victoire d’Antonio Balestra, que les nordistes sont repartis du Vaudreuil. Ce dimanche, au terme d’une manche en individuelle sous le soleil normand, c’est Alexandre Polfiliet (Président du Nord Footgolf Association) qui s’est montré le plus adroit et décroche la première place de la
compétition avec un score de 64 soit -7 par rapport au par.

polfiliet1.jpg

polfiliet2.jpg

polfiliet3.jpg

Romuald Pretot, Président de l’Association Française de Footgolf, termine deuxième juste derrière le Nordiste avec un score de 66, soit -5 par rapport au Par. Le Rouennais Fréderic Hedin, local de l’étape, continue son bon début de saison et accroche une belle troisième place.

pretot.jpg

hedin.jpg

Le Gessien Hervé Cousin et le Rémois Mikael Lampenois terminent 4ème ex aequo, au pied du podium. Actuel numéro 1 Français, le Lyonnais Kevin Place conserve son rang après une honorable 6 ème place.

La compétition par équipe de l’après midi s’est conclue au terme de 4h de jeu sous un soleil printanier, et a vu le duo père/fils Hervé Cousin et Tom Cousin du Footgolf Club Gessien s’imposer avec un score de 66, soit -5 par rapport au par. La paire Nordiste Schulz Polfiliet menée par un Alexandre Polfiliet en grande forme se classe deuxième avec un score de 67, soit -6 par rapport au par. Le duo hollandais Van Den Broek / Wilks complète le podium avec un score de 69 et un meilleur retour face au duo Fosse/Dumoulin.

Emmené par son président qui s’est montré très adroit sur ce parcours, le Nord Footgolf Association remporte le Trophée du Meilleur Club de l’étape. Rendez-vous le Samedi 22 et Dimanche 23 Avril à Arras pour une nouvelle étape de la Footgolf Cup.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article