Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Kucma : sénior mais j'imagine avoir 20 ans !

Kucma : sénior mais j'imagine avoir 20 ans !

Une nouvelle victoire à Lyon où le Niçois domine la catégorie senior !
Philippe : "J’en suis très content car je ne m’attendais pas à être leader de cette catégorie car il y a de la belle et saine concurrence. J’espère continuer sur cette lancée…on verra dans l’avenir.
En toute franchise et même si cela fait mal d’être un sénior (j’imagine avoir toujours 20 ans !!!), je pense que c’est une très bonne chose d’avoir cette catégorie car il y a beaucoup de bons joueurs qui méritent d’être connus et reconnus pour leurs qualités humaines et sportives. 
De mettre à l’honneur les séniors comme les autres catégories (féminines, jeunes etc..) ne peut être que bénéfique pour tout un chacun."

Sénior oui mais Philippe Kucma est aussi classé 9e du classement général Français.
"Pour le moment !!! mais hélas cela risque de ne pas durer…En tous cas je ferais de mon mieux pour conserver un classement honorable."

Avec plusieurs objectifs pour le leader sénior de la FootGolf Cup et... du World Tour 
"Mes objectifs sont multiples. 
-    J’aimerais avoir le bonheur de gagner un jour une étape
-    Etre dans les 30 premiers Français au général et le premier des vieux à la fin de la saison…
-    Représenter dignement mon club le Nice Footgolf Club 
-    Prendre du plaisir à chaque étapes auxquelles je participerais avec mes amis footgolfeurs"

Si je suis 1er actuellement 1er du World Tour c'est aussi que les autres n’ont pas fait d’étapes ou très peu…hélas cela risque de changer rapidement."

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sage 14/08/2017 10:00

Enfin on commence à parler des séniors ! Je suis sans doute le plus vieux à pratiquer ce merveilleux sport que je découvre trop tard : Je me suis "battu" avec nos dirigeants (n'est-ce pas Quentin et Romu...? ) jusqu'à obtenir la différenciation de la catégorie et je trouve encore que 45 ans comme limite, c'est trop jeune : La bonne limite, c' est 50. Enfin ça vient petit à petit et je suis fier d'y avoir contribué ! je vous signale que j' ai monté un parcours 9 trous en Dordogne (par 34) et je peux fournir toutes les précisions à ceux qui le désirent.

Sage François 28/05/2017 17:58

Bravo Philippe et personnellement, je suis ravi d' avoir enfin obtenu ce classement après tant de demandes reitérées depuis plus d' 1 an ! Je sais que tous les anciens (dont le suis sans doute le vétéran...) l' apprécieront de plus en plus : Et oui, on a toujours l' adresse, mais plus le coup de reins....

Sage François 13/04/2017 20:45

Qui pourrait me dire où se trouve le classement séniors ? Bien sûr, je ne suis pas idiot et j' ai vu que les séniors étaient cochés en bleu dans le classement normal, mais il me semble qu' une cinquantaine de séniors méritent un listing spécial, tout en jouant avec les autres, bien sûr !
Je suis un peu "rabâche", mais...je défends surtout les autres ( j' ai bientôt 73 ans...)

Mika 13/04/2017 21:08

Je n'ai pas vu de classement unique
ment sénior pour le moment mais je pense que l'AFFG va le mettre en place prochainement.