Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Le Racing mise sur les juniors avec Alexis Romero

L'avenir du FootGolf passe évidemment par les juniors et cette catégorie a vu le jour cette saison en France.

Petit entretien avec Alexis Romero du Racing IDF FootGolf, et sa présence remarquée en ce début de championnat de France 2017.

Le Racing mise sur les juniors avec Alexis Romero

Le "junior" du Racing à nouveau mis à l'honneur, lors de la remise des prix pour la 5e étape de la FootGolf Cup, grâce à sa victoire, manche du championnat de France qui se déroulait au golf de Lyon verger.

Alexis : "A Sénart, j'ai eu un début de saison difficile mais à Lyon j'avais envie de scorer donc je me suis donner à fond et avec l'aide de mon coéquipier Aïna, j'ai réussi de belles choses."

Il n'est pas le seul sur le circuit junior avec notamment Simon Rigaud contre qui un duel est déjà annoncer pour le titre de champion de France de la catégorie. "Je me donne au max pour montrer à Simon qu'il y a du répondant. Cela compte beaucoup por moi car en jouant je prends du plaisir et en étant classer devant certains bons joueurs adultes, je suis fier de mes capacités.

Je suis presque un des premiers à lancer cette catégorie et je trouve ça vraiment cool. Je n'oublie pas Simon avec qui j'ai fais un parcours, je pense que la finale ne pourra être que plus belle si je la gagne. Ce serait une grande fierté et un aboutissement de mes efforts."

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article