Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Ils ont été numéro 1 mondial

Le coup d'envoi du World Tour a été donné en Bolivie le samedi 04 Mars 2017 sur le golf de Mapaizo qui accueillait la toute première étape de l'histoire de cette compétition internationale qui comptera 271 compétitions cette saison à travers le monde !

Ils ont été numéro 1 mondial

C'est le Bolivien Jorge URIONA qui remporte cette étape. Il empoche les 100 points de ce master 100 et restera comme le premier joueur a s'emparé de la place tant convoité de N°1 mondial.

Une semaine plus tard, un autre master 100 est organisé, cette fois-ci au Mexique, et c'est la révélation du mondial Argentin 2016, Enrique REYES qui monte sur la plus haute marche du podium.

Le 3e joueur a s'emparé de la place de numéro 1 mondial sera celui qui remportera le premier grand tournoi de la saison du World Tour qui s'est déroulé en France. Un master 250 pour lancer la tournée en Europe. Le canonier Français Antonio BALESTRA prend les 250 points de la victoire.

Ils ont été numéro 1 mondial

Qui pour détrôner le frenchie ?

Le prochain master 250 aura lieu le 25 Mars en Irlande, l'avantage du Français est d'avoir joué un master 50 le lendemain en région Parisienne, ce qui a lui permis de grapiller 3 petits points, nécessaire à rester N°1 mondial. Rester oui à condition que ce soit un irlandais qui remporte le tournoi, mais cela pourrait très bien être le terrible Gessien... non pas Alexandre Richer ni Nicolas Cousin mais Jamie Cullum, la nouvelle recrue Britannique du FootGolf Club Gessien... à suivre.

Retrouvez le classement complet du World Tour sur le lien suivant !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article