Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : 18 Novembre Nice

Première victoire d'Antonio Balestra

LE WEEKEND RÉUSSIT DU NORD FOOTGOLF ASSOCIATION

Le club du nord de l’hexagone commence à être habitué aux cérémonies de remise de prix et aux podiums. IMG_3704.JPGA la poursuite du grand favori et leader du classement par club (Footgolf Club Gessien) les joueurs du Nord Footgolf Association se sont montrés adroits, précis et réguliers, emmenés par leur Président Alexandre POLFLIET, n°1 du classement général de la Footgolf CUP 2016 avant cette étape. La première compétition officielle de Footgolf organisée le samedi 14 Mai, en Normandie sur le PGA Golf du Vaudreuil a tenu toutes ses promesses. En fin de matinée et à l’issue de la compétition individuelle, Antonio BALLESTRA s’impose au terme d’un superbe match-play joué sur le trou n°2 contre Alexandre RICHER (Footgolf Club Gessien), n°2 du classement général 2015 et membre de l’équipe de France. Après les 18 trous, les deux joueurs ont tous deux rendus une carte de -6, une véritable prouesse sur ce parcours. Il aura donc fallu les départager sur un 19e trou devant un public d’amateurs enthousiastes. 
 
Antonio BALLESTRA, 23 ans vit sa première année de Footgolf et grâce à son énorme frappe de balle, il se caractérise comme l’étoile montante de la discipline. Après avoir découvert le Footgolf en équipe, à Arras en 2015 lors du passage de la FootgolfCup, il progresse jour après jour et commence désormais à faire partie des tous meilleurs joueurs du championnat.


IMG_3978.JPG
Le Nord Footgolf Association s’impose donc à la fin de la journée dans la compétition par Clubs avec un cumul de 82 points et recolle légèrement au leader du classement qui reste toujours loin devant avec 176 points d’avance, grâce aux belles performances des ses deux leaders Alexandre RICHER (2e) et Nicolas COUSIN (3e)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article