Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Jonathan Paubert en route pour 2017 !

Il crée la surprise en cette fin de saison et aurait pu bousculer le top 10 Français. Jonathan Paubert débute chez lui à Bordeaux avec une 9e place et termine 22e lors de la finale, entre temps c'est sur le podium à Toulouse pour la 20e étape qu'on le découvre, et il compte bien être là en 2017 !

Jonathan lors de la finale de la FootGolf Cup à Marrakech (Photo : Jean-Charle Triolet)

Jonathan lors de la finale de la FootGolf Cup à Marrakech (Photo : Jean-Charle Triolet)

Une première performance pour le nouveau venu du Girond FootGolf

"Super content de cette performance ! Finir deuxième au cours d'un playoff à quatre c'est d'autant plus beaux et vu la liste des engagés pour l'étape cela n'est pas chose facile car il y a beaucoup de super joueurs de footgolf. Super journée il a fait beau le golf de Toulouse est super, l'ambiance est au rendez-vous et encore merci à toute l'équipe AFFG pour la super organisation est ça nous fait marquer des points pour le club Gironde footgolf club merci à eux pour leur soutien"

L'oeil du "recruteur" Nicolas Caillé

"J'ai débuté le footgolf par hasard, c'est mon pote Guillaume Grenier (à droite sur la photo) qui m'a invité à découvrir ce sport à un entraînement à Cameyrac et qui m'a proposé de participer pour la semaine d'après pour l'étape 12 de Bordeaux Cameyrac. A la suite de cette étape je finis 9e ce qui me qualifie pour la finale à Marrakech et j'ai fini également 9e avec mon binôme Guillaume Grenier en double et c'est ce soir là que Nicolas Caillé (4e à droite sur la photo) nous à aborder pour faire partie du Club Gironde footgolf."

Le Girondin a aussi participé à la dernière étape qui avait lieu à Nice, pour tenter de se rapprocher de l'équipe de France.

"Je suis un grand compétiteur dans l'âme c'était très difficile car beaucoup de monde s'est battu pour sa place en équipe de France. Mon rôle était de finir forcément le plus haut possible mais avant tout de m'amuser et c'est déjà très beau d''avoir pu être là car ce n'était pas du tout prévu. Cette année était plus de la découverte. Et j'étais très fier de faire partie de cette finale car c'est là où y'a les plus grands joueurs et rien que pour ça la saison est réussie car pouvoir être parmi eux est déjà énorme."

"Intégrer l'équipe de France serait le plus grand bonheur"

"Mes ambitions pour 2017, c'est d'avant tout prendre du plaisir, forcément je pense comme pas mal de monde, intégrer l'équipe de France serait pour moi le plus grand bonheur, et marqué le plus de points possible pour le club Gironde footgolf et si possible faire découvrir au plus de monde possible cette discipline qui est vraiment super avec une ambiance extraordinaire, donc pourquoi pas aider l'AFFG à faire évoluer ce sport."

Le petit message de Jonathan

Guillaume Grenier"Je voudrais dire à tous les FootGolfeurs, bon courage pour les futures étapes car je pense que beaucoup de choses se passe dans la tête donc n'importe qui peut inscrire pas mal de point donc ne lâcher rien. Je remercie mon pote Guillaume Grenier (photo lors du Challenge Marrakech qu'il remporte)) mon binôme en double pour son soutien, également à l'équipe Gironde FootGolf et à toute ma famille et mes amis surtout à ma femme car avec toutes les disciplines que je pratique ça en fait une de plus et elle arrive encore à me soutenir bisous à tous."

crédit photo : Jean-Charle Triolet

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article