Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Top 5 FootGolf Players - L'Ailette 2016

Le top 5 players de cette 17e étape de la FootGolf Cup. Si le FootGolf est un sport individuel et que les podiums sont logiquement composés de ceux qui ont le mieux joué, la FootGolf Cup, comprenez le championnat de France, a quand même pour avantage, un côté sport "collectif" puisqu'il y a aussi une compétition en double. Ces 2 compétitions donnent des points pour établir une 3e compétition, celle des clubs.

C'est pourquoi à FootGolf-inside nous avons pensé à un Top 5 FootGolf Players, des joueurs, pas seulement montés sur les podiums de l'étape, mais des joueurs qui ont performé et qui méritent d'avoir leurs 5 étoiles, une sorte de "MVP" au basket ou tout simplement "l'homme du match" au football ou pour aussi se rapprocher du golf "the green man". Ici et pour les étapes à venir, on parlera du Top 5 FootGolf Players et l'étape de Bordeaux a été le théâtre de notre premier classement. Bien que difficile à établir, ce n'est que notre avis, et ça permet de pimenter les étapes ^^

Top 5 FootGolf Players - L'Ailette 2016

Cédric Martins - FootGolf Club 91

Il rentre dans le top 10 de l'étape individuelle, offre des points à son club et se qualifie par la même occasion pour la finale à Marrakech. En double il joue avec Tabet El Mrabti et sont à 1 coup du podium, ils terminent à la 5e place.

Jimmy Hue - Rouen Metropole FootGolf Club

Son retour à la FootGolf Cup se traduit par un podium en individuel avec un score à -4 et une 5e place en double avec Guillaume Dumoulin.

Alexandre Polfliet - Nord FootGolf Association

Deux 4e place sur cette étape ! Mais ce n'est pas la seule étape où il termine à la 4e place, c'est sûr mieux... c'est mieux, mais sa régularité lui permet de tenir son top 5 au général. Et aussi de remporter le trophée du meilleur club grâce aux 12 point supplémentaire de sa 4e place en double avec Paul Nowak.

Christophe Fréjus - Paris FootGolf Club

Une première victoire en double avec son coéquipier Mika Lafon qui lui ouvre les portes du top 10 au général par équipes. Après sa victoire sur le Trophy de Rouen, il récidive à L'Ailette. Une 16e place en simple à 1 coup seulement du top 10.

Antonio Balestra - Nord FootGolf Association

4e victoire d'étape pour Antonio qui égalise le record de Nico Cousin lors de la saison 2015 ! En double, toujours avec Aldo, son père, ils parviennent à décrocher le top 10 (9e) Un parcours où tout peut arriver car il joué à mi-parcours la victoire.

A noter, le retour de Paul-Edouard Lefebvre sur les parcours, qui a joué l'individuel le matin et le double l'après-midi avec Thierry, son père.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article