Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Lionel Jacot à l'affût du putt optimal

Tenant du titre, Lionel Jacot, blessé, a malgré tout tenu à faire le déplacement, à Cambridge, pour garder le rythme des approches et des putts.
Lionel Jacot (crédit : UK FootGolf Association)

Lionel Jacot (crédit : UK FootGolf Association)

"Je suis venu ici en étant blessé avec aucune ambition et surtout pas vouloir empirer ma blessure. Malheureusement c'est arrivé à Belfort, j'ai soigné le mieux possible avant la Suisse, j'ai pu jouer sans douleur le 1er jour mais le 2ème jour après le 4ème trou j'ai ressenti une vive douleur.

Je suis donc allé en Angleterre sans ambition et pour un entraînement aux approches et putting et j'ai été content de moi, avec un peu plus de réussite j'aurais pu jouer les 2 jours sous le par et être vraiment satisfait. C'était mes 2 objectifs principaux, la Suisse et UK Open, malheureusement mon corps en a décidé autrement...

Mais ça me motive encore plus pour l'année prochaine !"

Lionel Jacot à l'affût du putt optimal

Seul Lionel Jacot et David Mancino du côté Suisse ont fait le déplacement en Angleterre

"Il y avait moins de suisse que l'année dernière car il y avait le Swiss footgolf trophy la semaine d'avant, avec beaucoup de boulot et un parcours exigeant, a du refroidir des joueurs."

Vainqueur l'an dernier, sur ce même parcours mais avec un tracé différent.

"Un parcours avec au moins la moitié des trous différents, des changements aussi sur les fairway avec des bunker ou des tranchées en plus.

La qualité du parcours à Cambridge était limite, très très sec, peu, voir pas d'herbe par endroit donc très rapide et bcp de vent le 1er jour avec des trajectoires parfois étonnante, le ballon ne roulait pas mais sautillait."

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article