Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

La Team France toujours là ! - Belgian Open

La Team France est encore là ! et cette fois c'est pour le Belgian Open 11e étape du Tour Européen.

Et c'est pas moins de 15 Français qui ont fait le déplacement ce weekend en Flandre à Wachtebeke sur le Golf Puyenbroeck.

La Team France toujours là ! - Belgian Open

Antonio Balestra ne s'arrête plus, et il a raison, il engrange de l'expérience en vu de sa participation à l'US Pro-Am début Septembre et en plus les résultats sont là avec par exemple sa superbe 2e place à l'Open de Suisse. Une participation en famille puisque Aldo Balestra et Dorian Balestra seront aussi de la partie. Damien Cytwinski le Parisien fera sa première compétition Européenne tout comme Yohann Roussel les 2 recrues du Paris FootGolf Club sont accompagnés de leurs coéquipiers Yann Bertin, Samir Darhane, Guilain Bihan et Fred Crevon. Un déplacement en nombre pour le club de la capitale qui leur permettra de se booster comme lors de la FootGolf Cup.

Laurent Guenaire portera t-il les couleurs de l'Alsace FootGolf aussi haute que lors de l'Open Suisse? Il y aussi Fabrice Ardiet qui fait son retour sur l'European, on se souvient de ces participations l'été dernier. Greg Pillier lui aussi sera seul à représenter son club du Reims Crew, une montée en puissance sur le tour Européen qui pourrait se concrétiser ce weekend.

Enfin nous verrons le Rouen Metropole FootGolf Club avec Stephane Leblond, Thomas Avanel et son international Français Jimmy Hue

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article