Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Top 5 FootGolf Players - Paris 2016 - 13e et 14e étape

Le top 5 players de cette 13e et 14e étape de la FootGolf Cup. Si le FootGolf est un sport individuel et que les podiums sont logiquement composés de ceux qui ont le mieux joué, la FootGolf Cup, comprenez le championnat de France, a quand même pour avantage, un côté sport "collectif" puisqu'il y a aussi une compétition en double. Ces 2 compétitions donnent des points pour établir une 3e compétition, celle des clubs.

C'est pourquoi à FootGolf-inside nous avons pensé à un Top 5 FootGolf Players, des joueurs, pas seulement montés sur les podiums de l'étape, mais des joueurs qui ont performé et qui méritent d'avoir leurs 5 étoiles, un sorte de "MVP" au basket ou tout simplement "l'homme du match" au football ou pour se rapprocher du golf "the green man".

Ici et pour les étapes à venir, on parlera du Top 5 FootGolf Players et l'étape de Bordeaux a été le théâtre de notre premier classement.

Bien que difficile à établir, ce n'est que notre avis, et ça permet de pimenter les étapes ^^ comme nos fameux Duel Putt qui reviendront prochainement.

Le Top 5 FootGolf Players n'est pas un classement et cette liste ci-dessous des 5 joueurs n'est pas par ordre de mérite.

Top 5 FootGolf Players - Paris 2016 - 13e et 14e étape

Ludovic Gaumy

Un des 3 représentants du Marseille Provence FootGolf, avec Jean-Marc Hellin et Malek, il a su élever son niveau de jeu pour rapporter des points à son club. Disputant le match play lors de la 13e étape pour la seconde place, il terminera 6e malgré une carte de score avec un meilleur retour. Le dimanche pour la 14e étape, il termine cette fois 2e et à nouveau sur le podium avec Romuald Pretot en double en finissant 3e.

Laurent Tassery

Son association avec Fred Crevon du Paris FootGolf Club fait mouche et il monte à nouveau sur le podium de l'étape 14 jouant même le match play pour la victoire, le matin il termine pas loin de points. La veille sur le parcours Robert Hersant, il finit à une belle 9e place et se qualifie pour la grande finale à Marrakech.

Romuald Pretot

En forme en ce moment, avec sa 7e place avec un score de +3 sur le parcours Michel Platini, il a failli s'offrir le match play face aux 5 autres FootGolfeurs. Le dimanche en double, il assure ses drives avec Ludo Gaumy et monte sur la 3e marche du podium.

Paul Nowak

Sa régularité ors de la 13e étape lui ont permis de rendre une carte à -4 sous le par, de bonne augure pour le lendemain avec son coéquipier Alexandre Polfliet, le duo du Nord FootGolf Association s'impose sur le golf des Yvelines qui avait accueilli la finale de la FootGolf Cup en Octobre 2015.

Antonio Balestra

On ne peut passer à côté du canoniser du Nord FootGolf Association qui empoche les 75 points cumulés des victoires des 2 étapes. Il se rapproche du leader Nicolas Cousin en réalisant en plus de ça des performances de haut niveau en écrasant la concurrence le dimanche avec -10 sous le par ! Même en double, il réussi à se hisser dans le top 5.

La semaine prochaine, 15e étape avant la trêve estivale. Compétition qui se déroulera au Golf de Rougemont-le-Château près de Belfort.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article