Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Richer-Bouix le double gagnant à Metz

Alexandre Richer et Yoann Bouix remporte le double lors de la 6e étape, le duo Gessien jouait pour la première fois ensemble.
Richer-Bouix le double gagnant à Metz

Une première victoire pour Alexandre Richer, tant attendu !

Alex : "Première victoire et très heureux de la partager avec Yoann.
Évidement que la belle doublette Lyonnaise nous a tiré vers le haut. C'est toujours positif d'avoir de bons partenai
res."

Yoann le joueur de double.

Yoann : "J'ai eu la chance de jouer quelques fois avec Nico en 2015, et j'aurais d'autres occasions en 2016, quand il y a son papa ils jouent ensemble et c'est super pour eux, en plus le duo fonctionne très bien avec 4 podiums en 4 participations. C'était aussi une chance de jouer avec Alex à Metz, le vice champion de France 2015. Pour notre première ensemble ce fut une réussite, et je le remercie. C'est mon deuxième podium en double après une troisième place à Torcy avec Hervé."

Un duo qui prend des points

Alex : "Première doublette avec Yoann. On s'est bien trouvé car il est assez adroit lors de la finition alors que moi c'est l'inverse, je suis performant sur les longues frappes. On s'est bien complété !"

Yoann : "Les performances individuelles et par équipe à Metz rapportent beaucoup de points au Club."

Leurs pronos pour l'étape 7 à Rouen

Alex : "Moi je pronostiquerai monsieur Hue car il jouera dans son jardin... même si j'aimerai que ce soit Nico pour qu'il reprenne la tête du classement général de la plus belle des manières !"

Yoann : "Pour Rouen naturellement le favoris reste Jimmy à domicile. Mais bien sûr j'aimerais voir un Gessien en haut du classement, nous seront encore bien représenter avec la présence notamment de Nicolas, Alexandre et Clément (Rigaud)."

Alexandre Richer et Yoann Bouix seront à Rouen pour jouer la compétition individuelle mais ne seront pas présent pour le double.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article