Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

La rubrique du FootGolfeur 4

Les leaders confirment, les challengers aussi sur cette étape Messine. La 3e fois que ce golf accueille la FootGolf Cup ce qui prouve que ce sport peut s'installer.

Ca passe vite

Et voilà déjà 6 étapes de jouées dans cette FootGolf Cup 2016, le FootGolf Club Gessien s'est imposé partout. Nicolas Cousin dans la compét' individuelle, Alexandre Richer et Yoann Bouix en double, au passage c'est la première victoire d'Alex Richer, ils remportent donc le trophée des clubs...

Et ce n'est pas tout ! un challenge à chaque étape : OUI

Une petite compétition assez sympa avait lieu en fin de journée, un îlot au centre du lac devant le club house où il fallait déposé ou du moins touché le sol de cet îlot et c'est Clément Rigaud qui parvient à mettre son ballon dessus. Il garde son titre puisqu'il y a 2 ans il avait aussi réussi cet exploit !

Outre Gex, il y avait 10 clubs représentés sur cette étape Messine, et il y a bien une chose qu'ils n'ont pas obtenu c'est la place de leader du championnat, avec sa 4e place et ses 50 points gagnés, Alexandre Polfliet s'empare de la 1er place de la FootGolf Cup laissant Clinton Moore derrière lui.

Presque une victoire ! non ça en est une !

Parmi ces clubs, on notera la présence du Lyon Beaujolais FootGolf, jeune club lancé par l'international Français Kevin Falleti, les premiers points pour le club sont déjà en poche grâce au double composé de Mickael Pereira et Anthony Fontes qui confirme bien sa victoire lors de la 3e étape à Lyon. Et presque une victoire car ils réalisent le par sur le parcours, tout comme le duo Gessien vainqueur. Une 2e place qui résonne comme une victoire pour ces joueurs qui ont crée leur club 5 jours auparavant !

Plus que 3 !

Plus que 3 sans Marseille, on explique. Seul 3 clubs ont réussi lors des 6 premières étapes à prendre des points, le FootGolf Club Gessien, le Reims Crew FootGolf et le Paris FootGolf Club. Marseille Provence faisait parti des 4 clubs a réalisé cette performance mais n'ont pu ramener des points avec seulement 1 représentant à Metz.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article