Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Des news de Paul-Edouard Lefebvre

Vainqueur l'an dernier à Metz sur ce même golf de la grange aux Ormes, nous avons pris des nouvelles de "Paued" qui travaille dur sa rééducation pour revenir encore plus fort.
Paul-Edouard lors du mondial (crédit photo Kevin Vaney AFFG)

Paul-Edouard lors du mondial (crédit photo Kevin Vaney AFFG)

"Cela va très bien et la rééducation aussi se passe bien, même trop vite pour le Kiné, qui est bloqué avant de pouvoir me faire faire certains exercices, où l'on doit attendre 6 semaines post-op.

Cela sera avec plaisir que je vais revenir voir du footgolf et retrouver les copains, même si cela me démange, mais patience est mère de sureté, donc j'attends."

Reims Champagne FootGolf, le club le plus représenté à Metz

"Concernant les chances Rémoises, je verrais bien Christophe Delissus qui est en forme, il vient d'ailleurs de gagné ce samedi, la session découverte du Reims Crew FootGolf. Nous viendrons à une dizaine de joueurs, nous allons donc être bien représenté."

Les favoris de l'étape pour Paul-Edouard

"Ensuite pour la victoire finale, évidemment que j'aimerais bien qu'un Rémois l'emporte afin que le trophée reste chez nous, sinon je verrais bien JB ou Max, (Jean-Baptiste Cadot ou Maxime Jacob) si c'est des conditions difficiles qui ont comme moi une bonne frappe, ce qui nous avait aidé l'année dernière a être sur le podium dans des conditions de vent et de pluie difficile.

A default de me battre pour garder mon titre, j'espère garder mon record du parcours même si je sais que si il fait beau et qu'il n'y a pas de vent il ne tiendra pas longtemps.

Je vous donne tous rendez vous ce samedi sur le golf de la Grange aux Ormes, afin de découvrir ce merveilleux parcours et le mythique coup de fusil annonçant le début de compétition. Footgolfement"

Pour rappel, la saison dernière Paul-Edouard Lefebvre rend une carte avec un score de 80 (+4). A la seconde place on retrouve le favori de Paul-Edouard pour cette année, Jean-Baptiste Cadot (82) et Alexandre Richer (83) qui ferme le podium.

Pour l'anecdote c'est Alexandre Polfliet, l'actuel N°1 Français qui monté sur la plus haute marche du podium en l'absence de Paul-Edouard pour le "remplacer".

Il y avait aussi à la 4e place, l'Allemand Julian Kelkel, sera t-il présent cette année?

Et en 2014?

Oui en 2014, car c'est déjà la 3e fois que la FootGolf Cup fait étape au golf de la grange aux ormes à Metz. Maxime Bonnet s'imposé devant Nicolas Cousin et Romulad Pretot.

Vous pouvez retrouvez les résultats de 2015 et la vidéo de remise de prix sur ce blog, en suivant le lien, et aussi l'interview de Jean-Baptiste Cadot et du Nord FootGolf Association.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lefebvre 06/05/2016 15:49

Correction d'une petite erreur sur le nom de Pauled :Lefebvre et non Lefevbre.