Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : 18 Novembre Nice

Le FootGolf s'installe à Bordeaux Cameyrac

Un trophy organisé à l'occasion de l'inauguration d'un nouveau parcours de FootGolf.
Le FootGolf s'installe à Bordeaux Cameyrac

Samedi 26 mars a eut lieu l’inauguration du parcours de Footgolf au golf de Bordeaux – Cameyrac. Une journée placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la découverte, où le soleil avait donné rendez-vous.

Nicolas Caillé
Nicolas Caillé

Dès 9h, la délégation Aquitaine de l’AFFG (Association Française de FootGolf) emmenée par son délégué régional, Nicolas Caillé, accueillait les participants de la compétition individuelle du matin.

36 joueurs étaient présents pour cette première partie, dont le premier club de Footgolf de Bordeaux, le Gironde Footgolf Club, qui fut remporter par Laurent Dugeny, novice en la matière, avec un score de 72 (soit 12 au dessus du PAR), 1er champion du Bordeaux Footgolf Trophy.

Après, la première remise de lots (maillot dédicacé du FCGB, pack VIP FCGB, magnum de château St Pierre, tenue kappa offert par Intersport, ...) effectuée, la délégation accueillait les 54 joueurs de la partie en équipe (2 joueurs) de l’après midi.
La convivialité pris le pas sur le sport avec une compétition qui affichait complet pour cette première au golf de Bordeaux – Cameyrac.

Le FootGolf s'installe à Bordeaux Cameyrac

La FootGolf Cup arrive à Bordeaux Cameyrac

Le FootGolf s'installe à Bordeaux Cameyrac

Cette après-midi se termina par le traditionnel cocktail de remise des prix (Grand crus classé château Cantenac, pack VIP FCGB, tenue kappa offert par Intersport, béret AFFG, ...) au restaurant du golf Le Ferset, en présence des partenaires : RTL2, Super U de St Sulpice et Cameyrac et FC2C.

Les vainqueurs de cette 2nde compétition sont Xavier Berthet et Frédéric Blanc (Gironde Footgolf Club) avec un score de 69 (soit 9 au dessus du PAR).

Suite à cette journée de Footgolf, où le dress code Footgolfique (chaussettes à carreaux, bermuda et polo) fut magnifiquement respecté, le parcours compact 9 trous du Golf de Bordeaux Cameyrac s’ouvre désormais tous les lundis et vendredis à partir e 18h pour les Footgolfeurs.

Enfin, le rendez-vous est pris avec tous les initiés et les débutants pour la Footgolf Cup (championnat de France) du 2 juillet, toujours au golf de Bordeaux – Cameyrac, pour une véritable fête du Footgolf en Gironde (200 joueurs de toutes la France, animations, retransmission du 1⁄4 de l’Euro, ...)

Retrouvez le classement individuel et double dans notre rubrique "Résultats FootGolf" dans le lien ci-dessous

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article