Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Paued "je voulais absolument performer"

Paul-Edouard Lefebvre a remporté cette saison le trophy qui s'est déroulé sur ce même parcours qui accueillait la 12e et dernière étape de la FootGolf Cup avant la grande finale Parisienne. Mais si le Rémois joué à domicile, le Golf de Bezanne lui réservé quelques surprises avec les 9 nouveaux trous...

Paued "je voulais absolument performer"

"Comme je voulais absolument performer je suis venu reconnaître les 9 nouveaux trous le vendredi soir. Des trous sur lesquels nous nous étions pas encore entraîné et que je ne connaissais pas du tout. Ensuite le samedi matin cela s'est passé moyennement avec un +7 au final. Moyen du début à la fin du parcours. Le lendemain avec plus de connaissance du parcours et une place parmi les points avec mon score je me suis dit qu'il fallait que je me lâche un peu plus. Et cela a payé ! J'aurais pu aller chercher la victoire si je me serais mieux renseigner sur le score de Kevin la veille, persuadé qu'il était à +1 j'ai vraiment assuré mes deux derniers trous ne voulant pas commettre d'erreurs qui auraient pu me faire sortir du podium. Dommage mais très content de cette deuxième place."

En décrochant cette seconde place sur le podium "Paued" il empoche 18 points et ermonte à la 5e place du classement général, histoire de conforter sa place pour la futur équipe de France

"L'objectif avoué en venant sur Reims était de déjà bien figure à domicile en essayant d'aller chercher la victoire et surtout de conforter ma place parmi les 10 français pour intégrer l'équipe de France. Chose qui est faite maintenant."

Paul avec son squad du dimanche matin

Paul avec son squad du dimanche matin

Un podium rouge et blanc du Reims Champagne FootGolf, avec Ludovic Gaudet auteur d'un très bon score le samedi.

"Le podium avec Ludo, un très bon moment pour nous et le club, la première fois que deux membres du club montent sur le podium. A domicile il fallait bien ça. Par la même occasion Ludo se qualifie pour la finale et se repositionne au classement général et peut encore espérer rentrer dans les 10 français. Je suis très content pour lui, de par son niveau et son investissement dans le footgolf, je le remercie encore pour tout ce qu'il fait."

Le podium de la saison se trouve à seulement 10 points, sachant que pour la finale les points sont doublés, Paul-Edouard Lefebvre pourrait continuer sur sa lancée.

"Pour la finale, je vais essayer de grappiller encore des places au général et pourquoi pas essayer de finir sur le podium mais les places seront chers et bien défendues par tout le monde. Même si ma 5 éme place me va amplement. Cela clôturerai une première année de pratique du footgolf de la plus belle des manières. Même si le podium serait la cerise sur le gâteau."

Retrouvez aussi Paul-Edouard Lefebvre sur son blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article