Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Bordeaux étape 10 - victoire de Ludovic Gaumy

Bordeaux étape 10 - victoire de Ludovic Gaumy
Une première victoire d'étape, lors de la FootGolf Cup, permet à Ludovic Gaumy d'intégrer le top 10 et voir ses objectifs de début de saison se rapprocher.

"J'étais dans un état d'esprit plutôt détendu, prudent et très concentré à la fois. J'avais pour objectif de prendre beaucoup de plaisir à jouer sur ce très beau parcours du golf de Margaux d'autant plus que je jouais pour la première fois en compétition dans le même squad que mon fils aîné Théo. J'étais à -2 au bout de 7 trous et j'ai très vite compris que je pouvais faire un résultat. De plus, nous nous sommes tirés la bourre avec Clément Rigaud qui a participé à ma victoire. Tout cela mêlé à l'excellent accueil de nos amis de Gironde FootGolf, la journée ne pouvait être que très belle...

" La satisfaction d'un travail accompli..."

"Après des hauts et des bas en compétitions nationales et internationales, le travail effectué notamment avec le club Marseille Provence FootGolf a enfin payé. J'ai la satisfaction d'un travail accompli qui m'ouvre les portes de la finale et qu'il va falloir continuer pour progresser..."

Une belle remontée au classement général, 25 points empochés

"Cette victoire me permet de me relancer au classement général. Mes objectifs de début de saison (jouer un maximum d'étape, participer aux bons résultats de l'équipe de France, sélectionner en 2016 pour la coupe du monde et développer le club Marseille Provence FootGolf) deviennent atteignables tant en individuel, même si il reste d'autres échéances importantes, que pour le club. Les joueurs du club participent également à tous ces bon résultats. C'est grâce à eux si nou savons aujourd'hui un club comme celui-là et je tiens à les en remercier."

Marseille Provence FootGolf présent sur l'étape Girondine

Marseille Provence FootGolf présent sur l'étape Girondine

Une double saison pour Ludovic Gaumy, puisque son club organise un championnat interne.

"Je serai présent à Nice le 19 Septembre prochain et à la finale en Octobre pour la FootGolf Cup. Je ne serai malheureusement pas là à Reims fin Septembre. je continu bien évidemment à jouer le championnat du club de Marseille Provence en compagnie de tous ces membres, et ce, jusqu'à mi-décembre."

Le dernier mot... une pensée

" Tout d'abord, j'ai une pensée particulière, à l'issu de cette victoire, à mon frère qui nous a quitté il y a quelques mois maintenant. celle-ci est aussi une opportunité dans ma "réparation psychologique". Et enfin, le FootGolf est une belle famille, nous devons continuer à aider à son développement..."

N'oubliez pas notre page facebook pour encore plus d'actus !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article