Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

3 coéquipiers 3 victoires pour Nicolas Cousin

Plutôt satisfait au vu du parcours exigeant du golf de Margaux, Nicolas Cousin revient sur son parcours lors de l'étape Bordelaise, la 10e de la saison.
Nicolas Cousin portant le maillot de l'équipe de France - Bordeaux étape 10

Nicolas Cousin portant le maillot de l'équipe de France - Bordeaux étape 10

" Je restais sur un échec à Dublin (9e étape de l'European Trophy) et donc une baisse de confiance, je n'étais à mon meilleur niveau alors à la fin des 18 trous je ne pensais vraiment pas être 2e donc je suis très content du résultat. je marque 18 points de plus, ce qui me permet d'avoir un peu de marge avant la finale."

En effet Nicolas Cousin compte 82 points d'avance sur David Hamed au classement général de la FootGolf Cup.

Une 2e place mais le champion de France content pour le vainqueur, Ludovic Gaumy.

" Je suis très content pour Ludo, c'est un mec génial que tout le monde adore. Il mérite sa victoire et j'espère qu'il sera du voyage avec nous en Argentine."

" La victoire avec Hervé... mon objectif N°1 "

3 coéquipiers 3 victoires pour Nicolas Cousin

Après plusieurs étapes disputés aux côtés de Yoann Bouix, Nicolas Cousin s'associe à ses coéquipiers du FootGolf Club Gessien, en double. A Arras avec Philippe son père et cette fois avec Hervé Cousin.

"Victoire avec Hervé, c'était mon objectif N°1 sur cette étape. Je l'avais prévenu depuis quelques mois qu'on jouerai ensemble à Bordeaux et qu'on devait la gagner. Je suis content d'avoir qualifié Hervé et mon père pour la finale, maintenant il me reste 2 étapes, pourquoi pas 2 victoires avec 2 partenaires différents. Mais je ne sais pas encore avec qui je jouerai à Nice et à Reims "

La page facebook > elle est là !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article