Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Paul-Edouard Lefebvre - de bons débuts

Seulement deux participations aux étapes pour Paul mais 2 fois à la 4e place. Un potentiel qui pourrait faire mouche à Metz
Paul-Edouard Lefebvre - de bons débuts

Une participation la saison dernière et une autre cette année, c'était à Bondoufle pour l'ouverture de la FootGolf Cup, et un bon début de saison avec pour objectif le top 10 Français pour le futur FootGolfeur du Club de Reims FootGolf Champagne, en vu du Mondial 2016

1/ Comment s'est déroulée ta 2 éme participation à une étape de la FootGolf Cup? Pour ma 2eme participation à la Footgolf Cup, cela s'est plutôt bien passé, avec une 4éme place à la clé, des bons coups, de bonnes approches, et un peu de réussite, en gros les ingrédients indispensables afin de faire une bonne performance, je retiendrais particulièrement un par 4 fait en 2, avec un coup de 80m qui tombe dans le trou.

2/ Deux fois 4 éme c'est bien c'est constant mais je pense que le podium est ton objectif ? Oui effectivement deuxième fois quatrième, la constance est là, mais l'appétit vient en mangeant donc oui le prochain objectif c'est le podium, si j'ai la même réussite cela serait jouable. Mais mon objectif à chaque étape est de marqué des points donc de faire un top 10.

3/ As-tu participé à la compétition par équipe? Non je n'est malheureusement pas encore participé à la compét' par équipe. Mais cela ne devrait pas tarder j'ai deux étapes en vue pour la compét' en équipe celle de Lille et Reims, je participerais avec mon cousin qui lui aussi, s'était qualifié pour la finale de l'an dernier. Et peut être une étape à Nantes en double avec un pote afin de lui faire découvrir ce sport.

4/ On te revoit bientôt lors d'une étape? oui oui très bientôt je suis d'ores et déjà inscrit pour Metz, Lille, Reims, et il y aura peut être en plus Nantes et la prochaine étape Parisienne. En espérant encore marquer des points.

Retrouvez notre page FaceBook pour suivre l'actualité du blog et du FootGolf

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article