Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FootGolf-inside.com

FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Metz 01 Juillet Luxembourg 02 Juillet

Julie Soyer à l'Open de France

Julie Soyer à l'Open de France
La défenseur du FCF Juvisy et de l'équipe de France participera à l'Open de France le 30 Mai

Après deux semaines de préparation avec les bleues, Julie Soyer découvrira sa première compétition de FootGolf

1) Avez-vous déjà pratiqué ce sport? oui j'ai déjà participé à une journée avec Sandrine Brétigny et Celine deville, dans un golf du 78. C'était une découverte sympa du sport, dans une bonne ambiance, et un très bon accueil. Mais nous n'avions pas pu faire toute la journée car nous avions un entraînement ce jour la.

2) Pensez-vous participer en individuel ou en équipe? je ne sais pas encore. Je préfère en équipe pour le côté collectif, mais je participe à la journée du samedi et je pense que ce sera individuel

3) Avez-vous un ou une partenaire pour jouer en équipe? si c'est en équipe, ce sera Nadia Benmokhtar, qui participe également samedi 30

4) Est-ce que vous jouez au golf? non je n'ai jamais joué au golf, ça me plairait d'essayer mais il paraît que c'est difficile au début !

5) Suivez-vous l'actualité du FootGolf? je suis un peu, de loin, l'actualité du footgolf via les réseaux sociaux, je suis souvent informée des dates et des étapes, mais honnêtement je ne pourrais pas dire les résultats des compétitions.

6) Comment apréhendez-vous cette journée? c'est une 2ème fois, une 2ème découverte. Je sors de 2 semaines de préparation avec l'équipe de France, donc je prends cette journée comme un moment de détente et de plaisir dans un contexte foot et golf sympatique. À ce stade, Ce n'est pas de la compétition pour moi.

L'interview de Nadia Benmokhtar, suivez le lien

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article